lundi, novembre 13, 2006

En haut sur la montagne


Depuis le temps que j'attendais ce moment : fuir complétement la ville pour une contrée à faible activité humaine. Ainsi; Ting et moi sommes allés faire une randonnée à l'extrême est du territoire hongkongais. C'est sauvage, la mer est belle et la vue superbe!
Nous avons marchés plus de 4 heures sous un soleil merveilleux. Ensuite, gros repas de fruits de mer à Sai Kung; célèbre pour...ces fruits de mer ;-)

LES PHOTOS

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolies photos: belles montagnes, belle plage, belle vache noire ...

Anonyme a dit…

Ca fait un bail que tu n'as rien posté ...

Alexandre in HK a dit…

Je sais, je sais... mais j'ai un boulot maintenant et ma vie d'espion est dans une phase administrative...patience...
si pour info, j'ai des photos en stock et un BBQ ce week end